Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricorachel
Derniers commentaires
10 mai 2007

Je me lance dans les sacs,

Moi qui adore les sacs, je me dis que ça va me coûter moins cher de les faire, et en plus j'aurais le mérite de dire "c'est moi qui l'ai fait", donc cet aprem je suis allé acheter du matériel, et je suis tombé sur...j'ai craqué...donc je me lance dans la fabrication de sacs avec de la toile cirée et du jean's, c'est parti!

IMGP2021IMGP2023

Publicité
Commentaires
N
super les 3 toiles cirées je les aimes toutes !!!tu les as trouvées où?
L
elles sont superbes les toiles cirées!!!<br /> on ira chez myrtille la semaine ou je serais là ok?!<br /> gros bisous<br /> éva
E
elles sont trés chouettes tes toiles cirées!<br /> vivement que l'on voie le résulat!
Bricorachel
Publicité
Bricorachel
Archives
Publicité